Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Règlement Dim 3 Juin - 17:49 | |
| Ahaaa le fameux règlement du début de jeu...
Bon comme d'habitude: Pas de propos racistes, trop hard, trop violents. Si vous ne respectez pas ces règles, je serais obligée de prendre les mesures nécessaires.
Le but de ce JDR est avant tout de vous amuser donc je vais faire court.
Essayez de faire le moins de fautes possible. Je ne vous demande pas beaucoup de choses pour un post. Juste éviter de mettre juste une minuscule phrase et un dialogue. Essayer au moins de faire 2 ou trois lignes à peu près pleines.
Pour parler: "texte" ou -texte. Si vous voulez, vous pouvez mettre de la couleur, ce serait encore mieux. Pour faire des actions: action ou action. Pour penser: *pensées* ou °pensées° ou ¤pensées¤ S'il vous plait, respectez la ponctuation. Une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.
Vous pouvez choisir entre être un humain ou une autre créature comme un démon, un ange...Ou autre chose tant que vous nous expliquez ce que c'est! Pas trop de créatures farfelues quand même... Pour la présentation, le code est [~By¤*¤Ange>_<Fragile^^'~]
Le jeu autorise le sexe (voulu, non voulu...) mais pas trop détaillé quand même... Toutes les formes de sexualités sont autorisées aussi. Les outils de sado-mazoshisme peuvent servir. Vous pouvez aussi bien être cavalier ou non.
Si vous ne respectez pas les règles voilà ce que vous aurez. 1er écart: Un avertissement 2ème écart: 1 jour de bannissement 3ème écart: 1 semaine de bannissement 4ème écart: Bannissement de l'IP DEFINITIF
A vous de jouer à présent! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Sam 23 Juin - 18:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Dim 24 Juin - 17:27 | |
| |
|
Invité Invité
| |