Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reflechi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflechi... Empty
MessageSujet: Reflechi...   Reflechi... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Björk etait accouder à son comptoir. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle avait mit un petit debardeur rouge sang et une mini jupe noire ainsi que des petits tallons noires. Elle etait dans la lune et voyagais au plus profond de ses rêves grace a la douce musique de fond. Jää etait coucher a ses pieds et somnolais. Björk sorti doucement de ses rêves.
"Pff je sais pas quoi faire c'est mort..."
Soudain la clochette de l'entrée du magasin de musique retenti elle se releva d'un bond et se mit a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflechi... Empty
MessageSujet: Re: Reflechi...   Reflechi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

Luna qui était arriver le matin même sans avoir prit le temps de voir le manoir ou elle séjourerais à present.Elle venait découvrir un peu l'environement qui fera désrmais partis de son quotidien, la jeune Luna regardais autour d'elle, quelques magasins, un bar...Rien de plus modèste pourtant elle aimait particulièrement cet endroit, un peu hésitante elle entra dans la boutique qui l'attirais fortement dont l'enseigne était: "Song in Rain"
Son entrée se fit remarquée par la clochette qui tinta, Luna s'y sentit tout de suite très bien, l'ambiance qui régnait dans le magasin était agrèable, elle vit la jeune femme qui devait être la gérante du Song in Rain, un vent frais entra dans le magasin lui fit comprendre qu'elle devait refermé la porte.Elle s'avença doucement et dit poliment avec une voix tremblante, froide, lointaine:

-Bonjour...

Elle regarda longuement la jeune femme sans pour autant la détailler de la tête aux pieds, Luna fixait Björk sans la voir vraiment elle semblait suspendu dans ses révasseries comme très souvent ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflechi... Empty
MessageSujet: Re: Reflechi...   Reflechi... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

Ho une belle jeune fille!C'etait son jour de chance.Elle contourna le comptoire.
"Bonjour!Vous cherchez quelque chose?"
Elle la detailla de haut en bas.Elle siffla son chien.
Jääse reveilla et se leva pour se poster a côter de sa maitresse.Il retroussa un peu les babines.Il n'amait pas les autres personnes.
Björk sourie.
"Ne t'inquiete pas...Il ne te fera rien...tant que je ne lui dirais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflechi... Empty
MessageSujet: Re: Reflechi...   Reflechi... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Luna se rendit vite compte que son entrée dans le magasin était en quelque sorte attendue mais qu'elle sustiturré une pinte de décéption chez la propriètaire:Luna était venue dans l'unique but de se "divertir" un peu!
Elle répondit donc ces quelques mots à la jeune femme:

-Euh, non merci je ne veus rien...Euh je visite un peu!

Elle lui adressa une grimace qui devait être un sourire, parraître joyeuse était très difficile pour quelqu'un qui ne connaissait pas la déffinition de ce mot, Luna regarda alors un chien qui venait de rejoindre la jeune femme qui devait être sa maîtresse, un magnifique huski, Luna n'y connaissait rien aux chiens mais elle sut tout de même aprécier le très joli poil de ce dernier.Elle remarqua d'ailleur aussi qu'il ne semblait pas trop aprécier sa presence, elle entendit vaguement la jeune femme dire qu'elle ne devait pas s'inquiètter et dire encore quelque chose dont elle n'entendit que le son de la voix.

¤ais je ne m'inquiète pas, avec
lui je peut me déffendre sans problème, mais je ne le ferais pas...¤

Elle regarda de nouveau la jeune femme sans trop la voir, le temps semblait arreter, Luna semblait se trouvée dans un endroit dénuerde la logique de l'espace temps, elle ingorait s'il fesait jour s'il fesait nuit...
Soudain elle sortit brutallement de sa torpeur, elle secoua sa tête comme pour faire sortir certaine de ses idées trop éffrante à son gout de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechi... Empty
MessageSujet: Re: Reflechi...   Reflechi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: