Invité Invité
| Sujet: Jade Mar 20 Nov - 13:46 | |
| ~¤*Nom*¤~ Elle n'en a pas ~¤*Prénom(s)*¤~ Jade ~¤*Age et date d'anniversaire*¤~ 19 févier 1995 ~¤*Race*¤~ Fée elfe ~¤*Pouvoirs*¤~ Contole tous les élément (Feu plante, foudre, eau.) + elle peut voler ~¤*Pays d'origine*¤~ France
~¤*Passé*¤~Jade est née en même temps que Heroes, son cheval dans une clairière fleuris et tous le temps ensoleillé. Mais s'était pasible la bas, trop pésible et Jade est partie.
~¤*Traits de caractère principaux*¤~Jade ne parle persque pas, enfin qu'en elle ne connait pas !Elle aisseille de se faire de nouveaux amis et elle est ni peureuse ni courageuse, entre les deux !
~¤*Signe(s) distinctif(s)*¤~ ~¤*Physique*¤~Elle a des aille bleu tranparante et des oreille en pointes.Elle a de longe chevau blond et une paut asser pale.
~¤*Armes favorites*¤~ Ses pouvoirs. ~¤*Armes possédées*¤~Grand couteau de poche
~¤*Animaux*¤~
~¤*Famille*¤~/ ~¤*Objets fétiches ou porte bonheur (Facultatif)*¤~Elle a un talisment que lui avait sa mère. ~¤*Préférences climatiques ou environnementales*¤~Soleil avec légère brise et nuage. ~¤*Dons (Facultatif)*¤~Comprend tout les animaux. ~¤*Techniques de combat maîtrisées (Facultatif)*¤~ /
~¤*D'où connaissez vous Blackmoor ?*¤~Sur un top JDR ~¤*Vous avez quelque chose à me dire à propos de ce que vous avez lu?*¤ [Vodka !]
~¤*Quelque chose à ajouter?*¤~ non
~¤*Présentation de Heroes*¤~
~¤*Nom*¤~ Heroes ~¤*Age*¤~ Héros ~¤*Sexe*¤~Etalon ~¤*Race*¤~Cheval ~¤*Pouvoir (facultatif)*¤~Comme Jade ~¤*Caractère*¤~Espiègle, joueurs et malin, doux et calin. Jade seule peut le monter. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Mer 21 Nov - 20:43 | |
| Bienvenuuu! Je sais pas si on pouras commencer le jeux (il faudrais déjà que l'admin passe par ici^^) puisque le fofo à l'air un peu desert....... Mais sinon bienvenu ici lol^^! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Jeu 22 Nov - 20:22 | |
| Cela fait longtemps qu'elle ne c'est pas connexté ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Bah j'en sais trop rien en fait mais quand je me suis enregistrée, il n'y avait personne......Aparament depuis un moment... Mais en fait j'ai regarder dans les membres pour voir les dernière conections, et j'ai vu qu'il y en à certains qui été conecté depuis le 19 novembre mais depuis a part nous deux le fofo n'a pas eu de membres conecté durant les derniers jours.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Ven 23 Nov - 21:21 | |
| Bah j'en sais rien parce que quand je me suis inscrite il n'y avait personne donc personne n'a remarquer mon inscription (à part toi lol^^) et ni la tienne (à part moi^^).
Donc en fait j'en sais rien du tout......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Dim 25 Nov - 16:02 | |
| En gros forum a l'air cro bien maais il est mort ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Dim 25 Nov - 16:58 | |
| En gros c'est çà lol! Mais franchement j'ai pas du tout envie d'attendre les admins (surtout si elles ne viennent pas^^') parce que j'ai trop trop envie de jouer, le fofo est vraiment originale et super! Donc je ne sais pas trop ce qu'on doit faire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Mer 28 Nov - 15:41 | |
| Kikou les filles!! Ben vous avez raisons le fofo est un peu mort y faudrait que j'essay de parler a l'admin mais sa fait un moment qu'elle c'est pas connecte donc voila^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Mer 28 Nov - 20:08 | |
| Kyaaah sa serais trop bien si il reprenais du service! En tous cas je suis trop contente de savoir qu'il y est quelqu'un de present maintenant!Cà serais cool que tu demande à l'admin si elle peut passer c'est dommage de laisser le fofo tout seul! |
|
Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| |