Invité Invité
| Sujet: Nombre de toppics Ven 30 Nov - 18:28 | |
| Bon je pose quand même la question même si il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment: Il y à un nombre de toppic imposé ou on peut en faire à un nombre indeterminé (sans pour cela exagéré^^)
Je ne sais pas si ma question est "ontelligente" puisque je n'es toujours pas été validée donc je ne risque pas de commencer le rp!Mais c'est pas grave on ne sais jamais si quelqu'un passerais par là lol! |
|
Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Re: Nombre de toppics Dim 2 Déc - 18:11 | |
| Et bien puisque je suis là, je sais pas si j'ai le droit, mais vais ptet répondre xD Vous avez le droit à autant de topics que vous voulez, mais pensez à faire une bonne chronologie. Exemple, vous avez un topic dans les écuries avec une joueuse, vous commencez un autre topic dans la grotte et vous me recontrez. Vous n'avez pas à dire que vous me connaissez, vu que le topic s'est fait après.
Si ce n'est pas clair, je peux réexpliquer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre de toppics Mar 4 Déc - 21:23 | |
| Nan c'est très clair j'ai compris (c'est bien l'une des rares fois lol^^). Ok donc en fait on peux en faire plusieurs mais que çà reste cohèrent et qu'il n'y en ai pas de trop sinon on ne s'y retrouve plus^^ *Toute fière d'avoir compris* ^^ |
|
Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Re: Nombre de toppics Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Ravie d'avoir répondu à ta question =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de toppics | |
| |
|