Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une simple promenade?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Luna se trouvait dans la fôret depuis un moment, voilà maintenant trois jours qu'elle était ici et n'avait encore jamais penetrée le manoir.Il l'effrayée un peu, sa curiositée était à son comble mais sa peur l'était aussi, le manoir était pour elle un endroit étrange...
Comment à-t-elle donc logée ces derniers temps si elle n'est pas aller au manoir?Un question auquel je ne peut vous aporter une reponse...
Mais revenons au present, ce present ou la jeune Luna se trouvait dans la fôret ce matin là, ou plutôt ce midi là, ce present ou Luna marchait droit devant elle depuis maintenant presque 6 heures sans but precis.
Elle ignorait ou elle allait, ses pas la guidait elle se sentait attirée par quelque chose mais ne pouvait dire clairement ce que c'était.Elle ne s'errèta pas, elle continuait de marcher inlassablement comme une course folle puirsuivie par une "chose" d'étrange...
Finallement elle se rendit à l'evidence!

-Je me suis perdue...

Et oui en plus de ne pas avoir un sens de l'orientation extrème, luna n'a pas bonne mémoire, comment se souvenir des chemins quelle avait prit?
Ra là là!
De rage, de désespoir, elle s'assit sur une souche déracinée et regarda droit elle les yeux divaguant un peu dans tous les sens sans but precis...


[voilà, là c'est finis, désoler pour le retard ^^')]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Une simple promenade? Left_bar_bleue0/100Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

Une ombre agile semblait courir après une autre plus svlete mais à quatre pattes. Des murmures sifflants retentissaient, parfois un grognement. Des bruits de course effrenée qui s'approchaient de plus en plus de Luna Selenè. Un claquement d'étoffe... Lorsque soudain la cavalcade s'arrêta.
Tout redevint silencieux, comme un vaste désert vert où les seuls bruits semblaient venus de l'au-delà.
Lorsque soudain, une forme attérit avec violence devant la jeune fille, les lèvres dégoulinantes de sang et comme prête à attaquer.


"Ah... Pardon."

La forme se redressa, remit d'aplomb sa cape.

"Qu'est-ce que vous faites là ? C'est dangereux avec ces loups maléfiques et ces ombres... J'ai cru que vous en êtiez une."

Elle lècha langoureusement ses lèvres, se délectant des ultimes perles de sang.

"Il faut les chasser... Ah et au fait."

Elle se planta devant elle, déploya un peu ses ailes et lui fit un discret signe de tête.

"Cirenfin Kurohane. Propriétaire de Blackmoor et de ses terres."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

De surprise et surtout de peur Luna sursauta violament et ne put s'empecher de lacher un cri perçant à travers le soudain silence qui venait de s'installer dans la fôret en voyant cette forme atterir devant elle, ses levres ètaient rouge et sanguinolante elle ne distinguait pas clairement quel était cette forme sombre et inquièttante.
Mais finallement la silouhette prit une autre position que celle d'attaque qu'elle avait, et parla.
Des loups malefiques? Des ombres? Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire? Luna regarda avec hebetement la jeune femme qui se trouvait alors devant elle et dit:

-Quelles sont ces ombres dont vousparlez et ces loups maléfiques?

Luna ne comprenait pas, elle venait d'arriver et ignorait tout de cet étrange endroit.
Elle questionna du regard avant de se presenter elle aussi:

-Moi je suis Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Une simple promenade? Left_bar_bleue0/100Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Elle se redressa, cette Luna était-elle aveugle ? Pourtant les ombres étaient si visibles que ça en devenait effrayant pour quelqu'un qui n'était pas habitué.

"Vous n'avez pas vu ces ombres encapuchonnées qui jettent des cadavres à des loups aux yeux rouges."

Elle allait poursuivre quand une louve noire aux yeux bleus déboula et tendit quelque chose à sa maîtresse sans pour autant trop ouvrir la gueule. Cirenfin prit ce qu'elle lui tendait et tendit vers Luna une... Une main. Une main enfantine, encore un peu potelée des années intra-utérines. Des petits ongles polis et pales comme des opales et une peau qui semblait blanche mais à présent pleine de marques de dents, sentant la putréfaction à plein nez.

"Voilà ce qu'ils donnent. Abominable et écoeurant n'est-ce pas ? Ne craignez rien pour cette louve là, c'est la mienne. Hermaphrodiable chasse pour moi et me ramène ça... Ensuite, je me débrouille pour trouver de quoi guérir de la plaie. Car ils ont une salive très acide qui est comme du poison. Faites attention, évitez de rester là quand même. Rentrez à Blackmoor, une chambre vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

*Des ombres encapuchonner? Des loups aux yeux rouge?*

Luna réflechit fouilla dans sa mémoire en vain, elle repondit alors:

-Mais je n'ai rien vu de tel...OH!

Elle s'interrompit brusquement en voyant une louve qui tenait dans sa geule...une main!Avait-elle bien vu?Oui c'était bien une main, la main d'un enfant à en juger la taille, des traces de dents marquées à certains endroits de la peau, du sang coulait doucement par terre...

Luna eu un haut- le coeur, elle porta sa main a la bouche pour étouffer l'écoeurement que cela lui provoquer.
Elle écouta attentivement Cirenfin avant de lacher d'une voix tremblante:

-Je..Je crois que je vais rentrer, vous avez raison, cet enddroit....est... étrange, il est...

Elle déglutit avant de finir sa phrase:

-Cet endroit est horrible... Je vais rejoindre ma chambre à Blackmoor...

Fragilisée et retournée, Luna exquisa quelques pas titubant avant de se rendre compte qu'en face d'elle, là ou se trouvait plusieurs buissons feuillus, bougeait quelques chose...Quelque chose d'inquiètant.
Elle s'arreta net, petrifiée d'horreur, peut-être juste le vent mais ce que la propiètaire venait de lui dire et cette main l'avait influençer de mauvaises pensées, qu'est-ce donc se trouvait derrière ces buissons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du chat solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: