Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Décision définitive Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Etant donné que ce forum semble ne plaire qu'à peu de personne, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Le forum fermera ses portes le dimanche 6 janvier aux alentours de 20h Le forum ne marche pas, je comprends que vous souhaitiez le sauver mais rien ne peut plus sauver Blackmoor, j'ai laissé des chances sans aucun retour. Je vous présente ma révérence et mes excuses. Si certains souhaitent me contacter en dehors, envoyer moi un MP, je serais ravie de continuer d'avoir des discutions.
Au plaisir.
Cirenfin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision définitive Sam 5 Jan - 23:42 | |
| Je comprend... Desoler de ne pas avoir pu faire quelque chose pour le sauver... Et si tu le veux bien je souhaite continuer a discuter avec toi =p |
|
Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Re: Décision définitive Dim 6 Jan - 1:29 | |
| Pour ceux qui ont MSN ou quelque chose dans le genre :
sinmoran_henki@hotmail.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision définitive Mer 9 Jan - 20:48 | |
| C'est effectivement une bien triste nouvelle, j'aimais beaucoup ce forum mais c'est vrais que si il n'y à pas beaucoup de monde il sert un peu à rien, et je comprend que tu veuille le fermer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision définitive Dim 13 Jan - 2:04 | |
| alors moi c lalabise@hotmail.fr voila!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision définitive | |
| |
|