| Premier dîner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Gabrielle Propriétaire de Blackmoor
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche du personnage Etat d'esprit: Mélancolique Niveau de peur: (0/100)
| Sujet: Premier dîner Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| A 19h30 précise, la jeune déchue sortit de son bureau, embaumant encore le pavot et la lavande et entra dans la salle à manger. Elle s'installa à un bout, ouvrit une cloche qui semblait s'être remplie comme par magie et se servit. Elle commença son repas, seule, mais cela ne semblait pas la déranger. Les couverts en argents tintaient et Cirenfin se demanda si, pour une fois, elle ne dînerait pas seule.
Un peu de compagnie ? La déchue ne rechignait pas à en avoir mais n'allait pas par monts et par vaux pour trouver une personne qui viendrait partager son repas. La lueur des candelabres ne servaient pas à grand chose vu que le temps dehors était encore clair.
Malgré tout, c'était une pièce très agréable et accueillante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dîner Dim 1 Juil - 10:33 | |
| Iris qui commencait a avoir serieusement faim entra dans la salle quelques instant avant Cirenfin. Myaki n'etait pas avec elle pour une fois elle avait descider d'aller se promener.Elle entra donc et s'appercu qu'elle n'etait pas seule. "Bonjour.." Puis elle alla s'assoir a une de chaise autour de la table... |
|
| |
Nombre de messages : 123 Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Premier dîner Lun 2 Juil - 0:56 | |
| Cirenfin releva un peu la tête en voyant arriver une jeune femme dans la salle. Elle garda pour le moment le silence et vit qu'elle ne semblait pas être très bavarde. Cela tombait bien, Cirenfin n'était pas bavarde non plus.
"Bonsoir."
Sa voix était étrange, un peu trop glauque pour venir d'un ange et pourtant la déchue avait une voie terriblement envoûtante. Elle replongea dans son repas, sans un mot. Cette femme sentait le loup, elle sentait aussi la méfiance, la carne, le sang...
Cirenfin avait fait en quelques instants son portrait olfactif et avait soudainement eu un petit sourire en coin avant de reprendre une bouchée et de la regarder, la fixer, la toiser même, ébouriffant fièrement ses plumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dîner Mar 3 Juil - 14:32 | |
| Iris etait froide comme d'habitude. Elle voyait bien que la femme la toisait. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux... "Un probleme?" Elle n'aiamit pas du tout qu'on la detail de haut en bas... Elle appela Myaki par la pensées... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dîner Mar 3 Juil - 16:35 | |
| Elle n'apprécia pas du tout qu'elle lui parle ainsi. Cette fille était insolente dans l'enceinte même de SON manoir.
"Tout d'abord, veuillez changer de ton je vous prie. Vous êtes tout de même chez moi. De plus, j'ai le droit de vous regarder comme bon me semble."
Sa voix avait été claire, sèche et sans appel. Cirenfin n'était vraiment pas du genre à se laisser faire et n'y comptait sûrement pas. Mais bizarement, elles eurent la même pensées. D'un ordre télépathique, Cirenfin appella sa louve, Hermaphrodiable, non pas à sa rescousse mais plus comme un arbritre si les choses tournaient mal. La louve pourrait toujours être un ultime moyen de secours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dîner Mar 3 Juil - 21:13 | |
| Iris ne se laissa pas intimider. Elle etait vraiment exaspere par cette endroit. "C'est donc a vous se manoir..." He bien cela ne l'ettoner que peut l'endroit collait tres bien avec la proprietaire. Soudain Myaki entra dans la piece d'un pas assurer puis se coucha pres d'elle... Elle fit un signe de tête a la femme qui etait al a table puis s'allongea. °Promet moi de rester calme sinon c'est moi qui va te calmer sa marche?° °Oui t'inquiete...° Repondit-elle a Myaki... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dîner Mer 4 Juil - 23:41 | |
| Cirenfin vit entrer l'être étrange et bleu. Il semblait calme et elle lui adressa un élégant et respectueux signe de tête. Parfois, les animaux étaient bien mieux que les humains. En parlant d'animaux, une louve noire aux yeux bleus entra dans la pièce, salua la louve bleue et alla s'asseoir à côté de Cirenfin.
"Oui, ce manoir m'appartient, tout comme il appartient à ma soeur. Depuis plusieurs générations."
Elle évita de mentionner que toute l'histoire de Blackmoor était à la bibliothèque, la jeune femme le découvrirait sans doute bien assez tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dîner Ven 6 Juil - 22:27 | |
| "Desoler si je vous ai parus desagreable tout a l'heure...Je suis las de mon voyage.." Elle la regarda. Un jour elle irais sans doute faire un tour a la bibliotheque.. Myaki regarda Iris. C'etait mieux ainsi mieux valait ne pas froissé les proprietaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dîner Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Cirenfin releva la tête et lui sourit faiblement.
"Ce n'est pas grave, je comprends. Mais vous savez que tout ici a été fait pour le confort des invités."
Hermaphrodiable releva la tête avec un oeil accusateur sur Cirenfin. Les invités... Ils n'étaient pas vraiment volontaires, soyont sincères.
"Comment s'appelle votre... Louve ? Car cette créature à l'apparence d'une louve." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dîner Jeu 9 Aoû - 1:39 | |
| Elle la regarda toujours aussi froidement. "Voici Myaki...Je n'ai jamais su a qu'elle race elle apartenait..." Puis elle souri a Myaki sa presque soeur... Elle lui rendit son sourire.Elle avait presque toujours vecu ensemble et cela ne changerais sans doute jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dîner Sam 22 Sep - 0:01 | |
| Cirenfin se détendait et elle s'adossa mieux sur sa chaise, croisa les jambes et eu un petit sourire.
"Et bien Myaki et vous êtes les bienvenues ici."
Elle se tourna vers sa louve qui s'était un peu avancée.
"Voici ma propre louve, Hermaphrodiable."
La dite Hermaphrodiable posa sa tête sur les cuisses de Cirenfin dans une attitude plutôt complice et tendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier dîner | |
| |
|
| |
| Premier dîner | |
|