Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Mon sanctuaire Left_bar_bleue0/100Mon sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:07

Le soleil venait à peine de se coucher, la plus jeune soeur Kurohane venait de sortir du manoir. Après un très court voyage, elle arriva à l'entrée d'une grotte. Il n'y avait rien à rajouter, elle se sentait vraiment bien dans cet endroit. Elle alluma, les bougies, une à une. Puis, dans un encensoir, elle disposa deux bâtons de canelle et un clou de girfle avant d'allumer le tout.
Une douce odeur se répondit dans la grotte qui était à présent illuminée.
Cirenfin prit un livre sortit de nulle part et s'installa sur une pelisse, en position demi allongée.

Elle portait, ce jour là, une robe courte noire en satin agrémentée de bottes.

Son paradis, c'était ça. Et elle n'avait encore jamais trouvé quelqu'un comme elle, qui aimait se sentir à peine à l'écart et en intimité avec une personne de confiance...


*Dure dure la vie de déchue, en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:37

Kitty avait recherché la tranquilité, la solitude. Dans e manoir, bien que peu peuplé, elle se trouvait disons trop a l'étroit et entouré de trop de mondes. La jeune fille s'était donc éloigné de cette sombre batisse dans un endroit qu'elle ne connaissait surement pas et que peut être trouverait-elle a son gout.

Alors qu'elle marchait le long d'une paroi de roche, une odeur d'encens mit ses sens en arlerte. Qui pouvait bien brulait de l'encens dans un endroit comme celui-ci. Observant autour d'elle, elle avait passé la main a sa ceinture ou une courte dague ne la quittait jamais. Une précaution due a l'éducation qu'elle avait recu de la part de son père. Elle remarqua alors ce trou dans la roche, l'entrée de la grotte. Kitty se glissa dans la grotte et observa autour d'elle. Par ces facultés de chat, elle n'eut aucun mal a se reperer dans le noir. Avancant un peu, toujours sur ses gardes, elle apercut, une silhouette pres des bougies qui lancaient sur les parois d'étranges ombres.
Kitty observa la silhouette de Cirenfin. Elle connaissait cette femme, ou plutôt, elle l'avait deja vue sous sa forme de chat, le jour ou elle l'avait vue arriver du ciel , sentant le sang a des kilometres a la ronde. La main de Kitty se serra un moment sur la garde de son poignard, puis finalement retomba le long de son corps. Une intution peut être, Kitty ne ressentat pas de danger immédiat. Peut être une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Mon sanctuaire Left_bar_bleue0/100Mon sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:10

Cirenfin réprima un baillement et ferma son livre. L'enscent la rendait si étrange, elle s'étira, jusqu'au bout de ses ailes qui bruissèrent doucement. Lissant ses plumes, elle ne sentait pas l'odeur de Kitty masquée par l'escens si prononcé.

D'un creux dans la roche, Cirenfin tira une bouteille remplie d'un liquide transparent et légèrement trouble, elle l'ouvrit et amena le goulot jusqu'à sa bouche. Un peu de liquide coula dans sa bouche, elle avala par deux fois, enleva la bouteille de ses lèvres et avala une troisième et dernière fois.

Elle s'éclaircit la gorge et s'alongea un peu plus sur la pelisse, le bas de sa robe remontant légèrement, peu importe, elle se pensait seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

La jeune fille avanca encore un peu, la curiosité l'avait piquée, et elle se demandait vraiment ce que cette femme aux ailes noires pouvaient bien faire ici. Et puis pourquoi avait-elle amenée tant de choses dans cette grotte? Peut être comptait-elle vivre ici alors que pas très loin de ce lieu se trouvait un manoir acceuillant même si legerement étrange. Evidement Kitty ne savait pas que celle qui se tenait devant elle était la proprietaire même de cette haustere batisse.

Kitty la vit boire quelquechose qu'elle n'arrivait pas a discerner de la distance ou elle était. Quant a sentir l'odeur de la boisson, mission impossible avec tout ces encsens qui empestaient l'air auy du Chat-garou.

Kitty décida alors d'atteindre que la femme ailé la remarque et elle alla s'assoeir a même le sol, au milieu de l'entrée de la grotte. Ses cheveux bruns lui encadraient le visage et ses yeux verts scrutaient la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Mon sanctuaire Left_bar_bleue0/100Mon sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Une fois allongée lascivement sur la pelisse, Cirenfin laissa ses paupières fines et maquillées de sombre se fermer. Ses autres sens se développaient alors. Elle sentit soudain l'odeur du sang, un animal ou un humain...

Elle se redressa sans ouvrir les yeux, se leva, évita avec une facilité enfantine les obstacles sur sa route et se dirigea dangereusement vers la demoiselle chat.

Arrivée presque devant elle, Cirenfin ouvrit ses yeux qui avaient prit une couleur presque dorée, et tourna soudainement la tête vers Kitty, montrant ses crocs de vampire.

Voyant qu'il ne s'agissait que d'une fille, elle se redressa et croisa les bras, un air presque hautain sur le visage.


"Qui êtes vous ? Vous m'espioniez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Contenu sponsorisé





Mon sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire   Mon sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: