Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Detente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Detente   Detente Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

Lorsque Kitty entra dans le salon, elle fut aussitôt impressionnée par la grandeur et le décoration de la pièce. Tout autour d'elle ce n'était que des teintures qui semblait avoir appartenu a l'époque du Roi Soleil.

°J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le passé°

La jeune fille s'approcha d'un élégant canapé en velours rouge qui se trouvait non loin de l'immense cheminée ou un feu rougatre crepitait et apportait un peu de chaleur a cette immencse piece qui paraissait froide lorsqu'on y était seule comme l'était en ce moment Kitty. Elle posa ses yeux de chat tout autour d'elle, comme pour faire une ilspection puis elle ferma les yeux et ramensa ses pieds sous ses genous, elle était assise en tailleur. La jeune fille se laissa aller dans le fauteil et sembla aprecier un moment de detente dans cet etrange manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

Buju entra dans la pièce. Enfin un endroit calme pour faire une sieste ou sa maitresse ne le trouverait jamais. Il sauta sur une chaise et se détendit. Un bruit le fit sursauter. Il remarqua la présence d'une fille dans la salle. Elle ne l'avait pas remarquée non plus, apparament. En y regardant bien, Buju se rendit compte que ce n'était pas une fille normale. Ses yeux étaient comme ceux d'un chat. Un sourire passa sur les lèvres de Buju.

*Des pièces spacieuses, des minettes partout, des souris a volonté, bienvenue au paradis des chats ! Seule ombre au panneau, ce chat bizzarre qui traine un peu partout ... *

Son sourire s'effaca a la pensée d'Egaror. Il repensa a son air mauvais, a son regard noir, cruel ...Perdu dans ses pensées, il en oublia presque la présence de la jeune fille. Il entendit a nouveau un bruit, celui d'un siège qui recule légèrement quand on s'y met a l'aise. Ce qui le ramena a cette inconnue. Parlant en chat, il décida de se présenter.

"Bonjour, moi c'est Buju, et toi ? Tu fais quoi dans ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Kitty repensait a son passé, a ses parents qui lui avaient tout appris, qu'iy l'avaient aimé et chéri du mieux qu'elle pouvait. Puis ces longues années d'erance, une longue période difficile et solitaire qui avait renforgé son caractère, elle était alors devenu plus distante, froide et méfiante envers les inconnus..
Un miaulement la fit sursauter. Kitty rouvra les yeux, et se tourna pour apercevoir un chat noir bien installé dans un fauteuil. Kitty le scruta du regard, c'était un chat tout a fait normal. Bien entendu, de par sa race, Kitty avait compris ce que lui avait dit le chat et d'ailleurs s'étonna qu'il lui parle en chat alors qu'elle n'était qu'une humaine..en apparence evidement. Mais peut être avait-il sentit sa part féline. Apres tout, tout le monde sait bien que les chats sont plus intelligent que les hommes^^.

Kitty eut alors un sourire, a la pensée qu'en tant q'humaine, elle ferait la conversation a un chat. Mais apres tout, dans ce manoir tout était possible et cette pensée lui avait valu ce sourire et cet enthouisaisme. Si la jeune fille était froide avec les humains, avec les chats, elle était toute autre.


"Je suis Kitty, et ici, je ne fais rien de spécial!"
"Et toi, que fais tu a part roupiller sur ce fauteuil comme un vieux chat a sa memere."

Evidement, Kitty avait comme même toujours un sale caractère et aimait bien prvoquer les gens..ou les chats par l'occurance. Mais qu'il soit heureux qu'elle lui adresse la parole, alors qu'elle se contentait d'ignorer royalement les hommes et femmes de ce monde-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:45

Buju, un peu vexé mais plutot impressioné, sauta de son fauteuil pour aller s'assoir sur une petite table basse, face a face avec Kitty. De cette place, Buju fut encore une fois bluffé de son élégance féline.

"Euh ... eh bien je suis ici car ma maitresse, soi-disant mi elfe, c'est paumée dans la forêt et a débouché ici. Je me ballade en général dehors, dans la forêt ... "

Il évitait de lui dire qu'il n'était PAS un chat a sa mémère (nonmaisho ) car il lui trouvait un coté sympathique. Peut etre par sa race (mi vampire mi elfe, mi humain mi chat, il y en a beaucoup des mélanges !) mais aussi parce que un sourire était passé sur ses lèvres. Elle avait beau paraitre froide et distante, mais elle ne l'était pas vraiment. Elle avait peu etre un passé difficile. Buju repensa au sien, de passé. Il savait beaucoup de choses par son age, ce qui ne l'empechait pas de se comporter en chat normal. Il connaissait aussi des secrets de famille (qui aurait pensé a faire attention a un simple chat ?), certains tellements horribles qu'ils hantaient ses nuits ... Buju frissona.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

Lorsque le chat vint se mettre devant elle et sauta sur la table basse, Kitty observa ses yeux, ses oreilles, sa grace et son habilité lorsqu'il montat sur la table. Elle se sentit alors bizarre, comme si elle se redécrouvrait. Cela faisait des année qu'elle ne s'était pas trouvé face a un de ses congeneres, elle n'avait cotoyé que des humains et cet etrange chat noir qui se mettait a parler a une humaine l'avait troublé légerement.
Elle l'écouta parler, ainsi il avait une maîtresse et n'était pas totalement libre. Evidement la jeune fille ne savait pas que le chat était immortel et avait vecu surement de nombreuses années auparanvant avant de decouvrir cette fille.


"Et monsieur Buju n'a pas peur tout seul dans la forêt"

Même si elle avait été troublé, elle n'avait pas perdu son coté provocation et bien qu'elle se doutait que les chats n'avait generalement pas peur de la forêt ni de la soltude a laquelle ils étaient habitués, elle pouvait bien être face d'un chat special. Elle n'avait pas perdu son sourire sur ses levres, un sourire, certes mais legerement moqueur.
Ses yeus verts [je sais ils sont bleus sur l'avatar mais c'est pas normal^^] scrutaient le chat et ses reactions. Lorsqu'elle le fit frissoner, elle se demanda pourquoi. Peut être le chat avait-il même peur d'un faiteuil et d'un feu qui crépitaient.


"Si on a deja peur d'un feu et de quelques fauteuils!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:24

"Je ne suis pas une poule mouillée ! J'avais juste ... froid."
Buju se sentit un peu déséquilibré. Il rencontrait une mi chatte qui avait un caractère étrange, et qui mettait un point d'honneur a se moquer de lui, et, bizzarrement, ca ne lui faisait rien. Il n'avait meme pas envie de riposter. Son instinct ne lui indiquait aucun danger. Comme si c'était une amie, mais en plus ... sale caractère. Et puis, il avait comme l'impression de l'avoir déja vue quelque part ... Ca devait etre une erreur, se dit il, ou se rassura t-il plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:06

Un sourire ironique se fit sur son visage. "Froid"?? Mais bien sur, ca devait être un chat équatorial parce que elle, elle avait plutôt chaud. Elle haussa les épaules l'air de dire "Je te crois pas!".
Elle qui était venue être tranquille dans ce salon, avait totalement oublié son manque de repos et sa fatigue. Ce chat noir et frileux, Buju, la passionait. Il avait un côté drôle et comique aux yeux de Kitty.
Mais la jeune fille n'avait plus rien a dire, le chat n'avait pas vraiment réagit a cette attaque, et il ne lui avait pas tendu une autre perche. Elle prit alors un air boudeur, esperant bein que Buju réagirait,, en tout cas, ne resterait pas imlpassible sur sa table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

*Je l'ai pas vexée, au moins ? J'ai rien fait pourtant ! .... elle veut peut etre que je réagisse ...*
Buju sauta de sa table basse, prit de l'élan et fit un grand bond sur les genoux de la fille.
"JE NE SUIS PAS UN CHAT A SA MEMERE, JE NE SUIS PAS UNE POULE MOUILLEE ET OUI OUI J'AI FROID et ... c'est pour ca que tu boudes ?"
Il la regarda avec des yeux ronds interrogateurs. La douceur de son regard laissait transparaitre le fait que ca ne l'énervait pas du tout en fait. Le regard trahit souvent le fond de la pensée, surtout chez Buju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

Kitty fut legerement surprise quand le chat sauta sur ses genoux. Pas qu'il était lourd, non loin de la mais tout simplement qu'elle ne s'attendait pas a ca. Lorsqu'il se mit a lui crier dessus ce qu'iln'était pas, la jeune fille eut un sourire. Elle voyait bien la douceur au fond de son regard, la vérité sur ce qu'il pensait et ca l'amusait de voir un chat i doux faire semblant de s'enerver ou peut être même s'enerver tout court sans faire semblant.

Prise d'un élan de sympathie pour la boule de poil noir, elle le saisit dans ces mains et l'eleva au dessus de ses genoux.


"Mais oui, j'ai compris mon cher Buju, tu es un chat sans peur ni loi, qui ne recule devant rien!"

Kitty se mit a rire doucement, tenant toujours le chat en hauteur, elle finit cependant par le reposer sur ses genoux avant qu'il ne lui échappe des mains et ne lui saute sur la figure, car par experience elle savait que c'était desegréable de se faire tenir en l'air par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Buju, surpris de la sympathie soudaine de Kitty, s'enroula en boule sur ses genoux.
"Au fait, tu es un chat ou une humaine ? Coment sa se fait que tu me comprends ?"
Il posa instinctivement une patte sur sa main, peut etre pour mieux l'observer, ou par sympathie, les deux peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:17

Le sourire de Kitty se referma un peu sur la question de Buju. Bien sur que ca devait l'intruguer cette histoire, mais la jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de dire qui elle était était, ou de raconter sa vie a tout le monde. Ce n'était pas non plus qu'elle reniait sa race, elle en était même plutôt fier mais elle appréhendait toujours la récation des autres. Un chat-garou, une crétaure de Lucifer qu'on disait. Oui peut être que finalement, Kitty avait peur des autres malgrés son masque froid.
La patte du chat était posé sur la sienne. Elle le regarda et passa ses doigts fins derrière la tête du chat, elle lui refit un petit sourire. Pas vraiment décidé a lui dire la vérité malgre le fait qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne l'aurait pensé quelques instants avant lorsqu'il s'était presenté de son fauteuil.
Elle haussa les épaules.


"Disons que je suis.. un peu des deux."
"Mais toi dis moi pourquoi tu t'es presenter a moi vu que les humains ne comprennent pas les chats, tu t'attendait a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: