En survolant les alentours du manoir, Jun s'était arrêté sur la plage. Le soleil se couchait. C'était un des moments préférés de Jun. Les yeux rivés sur l'horizon, il se perdait dans ses pensées. Ca lui arrivait souvent, d'ailleurs. Il aimait le calme et la sérénité, et ne parlait pas beaucoup. Il ne montrait pas ces émotions, non plus. Il avait presque toujours un air neutre. Certains ce demandaient si il éprouvait quoi que ce soit. "C'est un sans coeur, sa seule compagnie est cet horrible corbeau morbide", disent-ils. Aux yeux de Jun ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, il s'en fichait. Seule Kedavra pouvait le comprendre. Elle était sa seule amie.
Une légère brise fit frémir le bout de ses ailes. Il baissa la tête, ses belles mèches tombèrent doucement sur son visage.
Il avait peu d'amis. Non pas qu'il ait beaucoup d'ennemis mais il aime sa solitude. Le soleil était a présent couché. Il s'allongea sur le sable et regarda les étoiles, pensant que les gens avaient trop de préjujés pour le comprendre ...