Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Regarde le soleil, au loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Regarde le soleil, au loin Left_bar_bleue0/100Regarde le soleil, au loin Empty_bar_bleue  (0/100)

Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Cirenfin était assise sur la rembarde, tout à fait à son aise, le dos contre le mur. Sur ses genoux, un chat blanc à l'air sinistre ronronait comme une porte qui craque. Mais Cirenfin semblait aimer ça, elle le caressait avec légèreté et en souriant.

Le chat sur ses cuisses, c'était Egaror... Il avait daigné sortir de son sous-sol pour venir ronroner sur les genoux de la soeur la plus sombre des deux. Et la déchue ne demandait que ça. Elle préférait Egaror à Memory, qui elle était un peu trop douce.


"Tu penses que les gens vont continuer à arriver ?"

Egaror ouvrit les yeux vers elle. Deux yeux noirs, profond, sans aucun blanc des yeux.
Cirenfin sourit et lui caressa le haut de la tête. Le soleil avait enfin éteint tous ses rayons à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

Björk se promenait dans le manoir. Il etait vraiment immense et c'etait rare qu'elle ne se perde pas. Mais bon elle aimait beaucoup cette endroit son style, son ambiance.
Elle portait une mini jupe noir ainsi qu'un petit pull noir avec un decolter plongeant. Ses chaussures claquait sur le sol de marbre.
Elle appercu alors qu'elle se dirigait vers le grand balcon. Elle appercu une ombre sur le sol. Elle la reconnu imendiatement.
"Bonjour belle déchue..."
Dit-elle dans un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Regarde le soleil, au loin Left_bar_bleue0/100Regarde le soleil, au loin Empty_bar_bleue  (0/100)

Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

Cirenfin vit Egaror relever et renifler l'air. Peu après, un bruit de talon retentit et Cirenfin vit une de ses "amies", disons amie, dans l'embrasure de la porte.
Egaror observa Björk de son air habituellement froid mais dans un ronronnement sinistre, il s'éloigna dans le couloir, laissant les deux jeunes femmes seules.


"Bonsoir Björk, cela me fait plaisir de te voir."

Cirenfin quitta sa position presque allongée pour arriver en position assise sur la balustrade.

"Je vois que tu as daigné trouvé ton chemin dans le manoir."

Sa voix était plutôt taquine, elles se connaissaient bien, après tout, la taquinerie était une marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

Björk s'avanca jusque la rembarde puis s'y appuya. Il y avait une magnifique vu d'ici.
"Oui' je m'ennuyait un peu toute seule dans ma boutique..."
Elle se retourna vers Cirenfin et lui fit un petit sourire.
"Alors quoi de beau dans ton lugubre manoir? Et comment va ton angelique de soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Regarde le soleil, au loin Left_bar_bleue0/100Regarde le soleil, au loin Empty_bar_bleue  (0/100)

Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Cirenfin la regarda un peu en coin, mettant presque inconsciement ses atouts en valeurs devant cette belle demoiselle. Quoi de neuf ? Le jeu de mot était plutôt amusant, le manoir était tellement vieux.

"Et bien je vois que quelques personnes commencent à arriver, je vis ma petite vie, tout comme Indigo vit la sienne. Mais elle a préferé s'en aller pour le moment..."

Cirenfin n'en avait que faire que sa soeur ne soit pas là. Elles s'aimaient beaucoup mais chacune avait sa vie, après tout. Et elles étaient si différentes.

"A part ça, rien de spécial. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Björk souria lorsqu'elle appercu que la belle mettait ses atouts en valeur...
"Toujours aussi belle a se que je vois..."
Dit-elle avec un petit sourire en coin...
"Tu sais pas grand monde passe dans la boutique a croire qu'ils sont desinteresser de la musique..."
De plus ses chiffres d'affaires n'etait pas bien vaillant.Elle esperait que les arriver allait renflouer les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Regarde le soleil, au loin Left_bar_bleue0/100Regarde le soleil, au loin Empty_bar_bleue  (0/100)

Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

Cirenfin eu deux pointes roses aux joues.

"Mais non, je ne suis pas belle. Je peux être, à la limite, mignonne..."

Elle soupira avant de s'approcher un peu d'elle, descendre de la rembarde et de se glisser entre ses bras pour la câliner.

"Tu m'as manquée, tu sais..."

Elle lui avait murmuré cette petite phrase à l'oreille, tout en douceur, comme les six mots clefs... Qui pourtant étaient si courants.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:00

Elle la prit dans ses bras.
"Toi aussi tu m'as manquer..."
Elle deposa un petit baiser dans son coup.
"Mais non tu es magnifique..."
Elle passa sa main dans les cheveux noir de Cirenfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
Regarde le soleil, au loin Left_bar_bleue0/100Regarde le soleil, au loin Empty_bar_bleue  (0/100)

Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Cirenfin sourit lorsque Björk dit qu'elle avait eu envie de voir Cirenfin plus tôt... Cirenfin dévoilà ses crocs et en effleura le cou de Björk, simple marque d'attirance et de désir, vampire un jour, vampire toujours.

"Et bien Björk, je t'aurais volontiers attirée dans ma suite afin d'achever la nuit de la façon la plus exquise qui existe mais je pense que tout ceci serait un peu trop brutal pour toi, je sais bien que cela nous est déjà arrivé, mais je ne veux pas te brusquer, belle Nordique."

Elle déposa simplement ses lèvres sur celles de Björk avant de s'éclipser dans le couloir d'un pas aerien, comme elle avait l'habitude de faire. Toujours se faire désirer par les autres... Simple manie qui avait le don d'en énerver plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Contenu sponsorisé





Regarde le soleil, au loin Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil, au loin   Regarde le soleil, au loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le soleil, au loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: