Le Manoir de Blackmoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Il faisait nuit. Eva-Miya, transformée en chauve-souris, volait a travers une dense forêt, suivi de son chat qui se téléportait tous les deux mêtres. Cela faisait deux jours et deux nuits qu'elle voyageait, sans trop savoir ou aller. Deux jours auparavent, elle avait quitté sa maison a la recherche de sa famille, pensant que son instinct allait la guider. Résultat des courses, elle était perdue dans la forêt. Les arbres y étaient si hauts qu'elle ne pouvait les survoler pour avoir une vue d'ensemble sur le paysage. Ses ailes étaient fatiguées de la porter, et elle mourrait de faim. Depuis son départ, elle ne trouva qu'un buisson de myrtilles. Buju, son chat, se téléporta dix mètres avant elle et la regarda d'un air narquois.

*Veinard ... lui, il a pas a se fatiguer, il a qu'a penser qu'il veut avancer et hop ! *

Pile a ce moment-là, Buju se téléporta sur sa tete, ce qui la fit tomber.

"B-U-J-U ! Combien de fois je t'ai dit de - ... - un sentier ?"

Au centre de la forêt sombre et brumeuse, un chemin se dessinait. Il était petit et tortueux, mais néamoins reconnaissable.

"Donc il y a quelqun qui habite au bout de ce chemin ?"
"Mrrrrrrraouw ? ( ce qui signifie, en langage chat, quelque chose comme nourriture ) "
"Je parle toute seule. Allez viens, on y va. "

Elle avait repris sa forme humaine, bien trop fatiguée pour voler. Ses yeux, habituellement gris clair, s'étaient assombris, et teintés de rouge. Elle arriva a deux statues face a face. L'une était un ange, et l'autre une sorte de mi ange mi vampire. Elles étaient soeurs. Ca se sent. Et, d'un coup, tout était clair dans son esprit.

*Blackmoor ... je croyais que ce n'était qu'une légende pour faire peur aux enfants ...*

Et, en effet, quelques pas plus loin se dressait un manoir immense. On le sentait ancien, pourtant il était en parfait état. Etrange.

"Miiiiiiek !!!"

Buju, terrorisé, s'était caché derriere elle. Eva-Miya passa sa main dans sa fourrure. Il était inquiétant, ce manoir. Elle se retourna pour repartir, mais se ravisa. Cela ne pouvait pas être le hasard qui l'ait conduite ici. Ce lieu l'attirait, elle avait comme l'impression de l'avoir déja vu. Elle prit Buju dans ses bras et entra, ne sachant si elle allait en ressortir ...

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
L'arrivée au manoir Left_bar_bleue0/100L'arrivée au manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

Cirenfin était perchée sur une des statues depuis un moment et guêtait un quelconque oiseau ou autre. Sa soif la taraudait depuis tôt dans l'après-midi, elle en avait marre.
Sortir était l'un des meilleurs moyens pour se changer les idées. Elle eu la chance de croiser une belette en sortant dont elle but le sang.
Mais cela ne fit qu'accroître sa Soif.


*Paska !*

Une simple petite injure dans un langage que personne ne connaissait, c'était l'idéal. Les statues étaient sinistres, certes, mais c'était un grand lieu de passage des oiseaux nocturnes. Soudain, un bruissement d'elle arriva sur un branche proche d'elle. N'ayant qu'à tendre le bras, elle attrapa une chouette par le cou. Pressant le petit cou fragile du volatile, elle entendit ses vertèbres craquer. Une simple entaille de ses ongles-griffes et le sang de cette pauvre chouette s'écoulait dans la bouche de Cirenfin. L'impression d'être enfin mieux...

Mais un bruit de pas se fit entendre, la déchue était posée sur la première statue avant l'entrée du manoir. Elle vit alors une jeune fille et son chat qui s'apprêtaient à entrer. Elle s'écclaircit la gorge, prit son envol et se posa juste devant elle.


"Bonsoir mademoiselle... Bienvenue au Manoir de Blackmoor. Que nous vaut le plaisir de votre venue impromptue ?"

De ses yeux qui avaient pris une couleur fushia, les pupilles largement dilatées, elle détailla la nouvelle arrivante.

"Pardonnez-moi de ne m'être présentée. Cirenfin Kurohane, propriétaire de ce manoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Eva-Miya sursauta et buju se téléporta sur ses épaules, proche de l'évanouissement.

"AAah !! Oh, désolée ... je ne vous avez pas vue. Enchantée, moi c'est Eva-Miya. C'est vous sur la statue,non ?
"Mrrrouw ? (qui c'est, celle la ?)"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
L'arrivée au manoir Left_bar_bleue0/100L'arrivée au manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

Cirenfin eu un petit rire en voyant le chat mort de peur.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger..."

*Pas tout de suite, du moins.*

Elle resta devant elle un moment, un petit sourire aux lèvres. Après tout, elle voulait en savoir plus sur son hôte.

"Enchantée Eva-Miya. Oui, sur la statue, c'est moi. Et en face, vous pouvez voir ma soeur, Indigo. Mais je la vois peu, ça vaut mieux comme ça. Je suppose que vous désirez entrer mais... Voulez-vous quelque chose en particulier ?"

Confort, luxe, calme, volupté... Tout était possible dans ce manoir, même les choses les plus incongrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:41

"Mon chat est une poule mouillée de compétition, ne faites pas attention a lui, et-"
"Mraaaow ffft !!!! (nonmaisho, et c'est comme ca qu'elle me défend, ma maitresse ?? eh ben c'est du joli !)"
"Mais je plaisante Rolling Eyes [se retourne vers cirenfin] et j'aimerais, si possible, rester quelques jours ici, juste pour me remettre sur pieds, vous comprenez ..."
*manger, tralala, mangééééer, trilalilou cheers *
"Ce serait d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
L'arrivée au manoir Left_bar_bleue0/100L'arrivée au manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Cirenfin trouvait, pour une fois, quelqu'un très sympathique.

"Il faudra qu'il fasse attention à la grande louve noire, Hermaphrodiable..."

Elle eu un petit sourire à la limite du sadisme.
Elle voulait rester quelques jours ? Ce serait avec plaisir que Cirenfin lui ouvrirait les portes de ces endroit.


"Rester quelques jours ? Si vous voulez, le Manoir dispose de plusieurs chambres vides. Vous pouvez même rester... Aussi longtemps que vous voulez, le monde se fait rare par ici. Vous pourrez voir dans votre chambre un dépliant qui sert de guide dans le manoir, si vous avez peur de vous perdre dans les étages, gardez le sur vous."

Elle eu un petit sourire avant d'ouvrir la porte du manoir et de la laisser entrer.

"Je vous en prie. Par quoi voulez-vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Eva-Miya commencait a apprécier son caractère (Buju, au passage, trouvait qu'elle avait l'air tordu) mais restait méfiante, c'est dans sa nature. Elle tripota son amulette.

"Merci beaucoup mais je vais trouver seule. J'ai une chose urgente a faire avant."
*MANGER !!!!*
"A plus tard !"

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
Mademoiselle Gabrielle


Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
L'arrivée au manoir Left_bar_bleue0/100L'arrivée au manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Cirenfin lui fit un petit sourire et la laissa entrer tandis qu'elle montait à la volée l'escalier de l'entrée. Elle avait quelque chose d'urgent à faire, elle venait de s'en rappeller.

"A bientôt."

Un papier avait voleté de sur le dessus d'un guéridon. Une lettre apparement. Avec sur son dessus, un nom...


"Eva-Miya"

Une courte lettre se trouvait à l'intérieur.

"Bienvenue à Blackmoor.

A peine un pas posé en ces terres maudites, sachez que vous ne pouvez plus retourner d'où vous venez. Prenez bien vos aise dans ce manoir qui sera votre tombeau, à tout jamais !
Prenez garde aux entités maléfiques.

L."


Simplement ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoor.1fr1.net/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
Contenu sponsorisé





L'arrivée au manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir   L'arrivée au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: